Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vêtements de J O E
22 octobre 2013

2ième CEPHEE, 3 MINSTINGUETTES, 1 GILET FDS...

Un deuxième CEPHEE de GRAINS de COUTURE pour ma première rose. L'imprimé de ce velours a été un coup de coeur dans le magasin MOD TISSUS à TOURS. Du coup j'en ai pris 5 mètres. Je l'ai associé à un velour à grosses côtes rouge.

C'est parti pour le shooting... 

CEPHEECOEUR001

 

 Et en situation: 

CEPHEECOEUR003

 

CEPHEECOEUR002
CEPHEECOEUR006

 Et maintenant l'intérieur: Une doublure trop jolie! Toujours chez MOD TISSUS. 

CEPHEECOEUR004

 

CEPHEECOEUR005

 Et voila ma mistinguette d'HER LITTLE WORLD. J'ai simplement substitué le noeud par 2 boutons à recouvrir de tissus. 

MISTINGUETTE001

 

MISTINGUETTE002

 

MISTINGUETTE003

 Et les 5 mètres de tissus sont passés par là! 

MISTINGUETTE004

Pour les 2 roses et la petite nièce.

Et pour finir le gilet dont le patron a été offert par France Duval Stalla lors du dernier salon à l'aiguille en fête à Paris. 

GILET001
GILET002
GILET003

 Et il me reste du tissus!!!

A bientôt.  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique et avec le petit gilet ca donne super bien
Répondre
L
C'est ma meilleure amie de lycée qui fait ces MAGNIFIQUES ensembles !!!!<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit , mais tu as de l'or au bout des doigts .<br /> <br /> Je craque aussi pour le tissus .
Répondre
Publicité
Newsletter
Les Vêtements de J O E
Visiteurs
Depuis la création 37 527
Derniers commentaires
Publicité