Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vêtements de J O E
28 octobre 2013

BLOUSE TUNIQUE

Patron du livre Vêtements amples à superposer. (Japan)  

LIVREJAPAN

Taille 8 ans pour une enfant de 6 ans 1/2. Les japonais taillent toujours près du corps.

Etant à l'approche de l'hiver, J'ai rallongé les manches 3/4 de 10 cm.

Pour le tissus, je me suis enfin décider à découper un coupon de FRANCE DUVAL STALLA de ma réserve. Ils sont tellement beau... Par précaution, j'ai lavé le coupon à 30°. J'ai utilisé un jersey gris à pois rose fushia. Cette matière est très agréable à coudre. Merci FDS.

 

TUNIQUE001
TUNIQUE005
TUNIQUE003
TUNIQUE007

 

TUNIQUE002
TUNIQUE004
TUNIQUE006
TUNIQUE008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli modèle à réfaire en 10 ans <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce week-end , il y avait à Tours la Fashion week !!<br /> <br /> J'aime encore beaucoup ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les Vêtements de J O E
Visiteurs
Depuis la création 37 469
Derniers commentaires
Publicité