Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vêtements de J O E
23 décembre 2013

BELLADONE

Belladone version réveillon 2013! J'ose vous la montrer!  Un superbe modèle depuis le temps que je cherche une robe à me coudre! J'en ai très peu porté dans ma vie, mais celle-ci est vraiment bien taillée! J'ai d'abord cousu une toile avant de me lancer! Le résultat est très satisfaisant! C'est un régal à coudre, tous les morceaux s'enchainent comme un puzzle! Création de DEER and DOE, j'adore son style! Je l'ai apperçue au salon création et savoir faire de Paris. Son site est une pure merveille!

Tissus : T&N fabric, velour noir très fluide offrant un tombé impeccable

Belladone_001

Belladone_002

Belladone_003

 

48171107_p

 

JOYEUX NOEL à TOUS en Famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en connais une qui va rayonner aux fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Cette robe est magnifique .
Répondre
Publicité
Newsletter
Les Vêtements de J O E
Visiteurs
Depuis la création 37 527
Derniers commentaires
Publicité