Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vêtements de J O E
26 janvier 2014

ETERNELLE

Une ETERNELLE d'HER Little World. Je me suis décidée après le concours organisé chez HER Little World, et surtout après les merveilleuses robes des fées little réalisées par les addicts et puis aussi après l'acharnement de mes fées! Donc voici la première pour O. Les accessoires ne sont pas finis et les ailes non plus, mais je vous montre en photo la production de la semaine.

 Tissus : reste de mon stock. Biais France duval Stalla. Perle: Cultura

ELFIQUE013

ELFIQUE014

ELFIQUE004

ELFIQUE011 - Copie

ELFIQUE006

ELFIQUE010

ELFIQUE003

ELFIQUE015 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation !
Répondre
C
vraiment superbe !! j'adore.
Répondre
J
Chiche!!!
Répondre
M
je veux la même , elle est trop belle mamie
Répondre
Publicité
Newsletter
Les Vêtements de J O E
Visiteurs
Depuis la création 37 517
Derniers commentaires
Publicité