Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vêtements de J O E
29 septembre 2019

POCHETTE pour AIGUILLES à TRICOT

Je vous propose des petites pochettes pour ranger vos aiguilles à tricot circulaires.

J'ai choisit un format qui tient dans la main pour une prise facile.

On peut y ranger 6 paires d'aiguilles de 13 cm, 4 paires d'aiguilles 10 cm ainsi que les câbles ou aiguilles 23 cm ou 30 cm. Les intertices sont serrés pour bien maintenir les aiguilles dans la pochette.

J'ai sélectionné le jean et la gabardine pour l'exterieur et de jolis tissus imprimés pour l'intérieur.

Rendez-vous sur ma boutique ETSY FabricDeJOE

aSTH_9677

aSTH_9670

aSTH_9680

aSTH_9681

aSTH_9683

aSTH_9699

aSTH_9703

 

A bientôt sur ETSY FabricDeJOE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Vêtements de J O E
Visiteurs
Depuis la création 37 517
Derniers commentaires
Publicité