Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vêtements de J O E
19 février 2014

T-SHIRT SPONTANE

Pour finir une chute de velour soyeux bordeaux, j'ai taillé une spontanée en 2 ANS. (Patron HER little world). L'imprimé fleuri provient de la nouvelle collection MT. Et finalement ma miss de 6 ans et demi veut la porter en guise de t-shirt.                       Et pourquoi pas?

SPONTANEE4_000

J'avais dans l'idée de coudre des poches pour agrémenter le devant et finalement, je l'ai simplifié comme le dos. Sa forme se suffit à elle même, je trouve.

SPONTANEE4_008

SPONTANEE4_005

SPONTANEE4_009

SPONTANEE4_001

SPONTANEE4_006

SPONTANEE4_007

SPONTANEE4_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive le printemps pour le porter
Répondre
L
Une très bonne idée de miss O !!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les Vêtements de J O E
Visiteurs
Depuis la création 37 549
Derniers commentaires
Publicité