Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vêtements de J O E
7 février 2015

SOUVERAINE ET SES PANTOUFLETTES

Dès la réception du livre Création à pour la nuit de Nadège SALADINI, je me suis jetée sur SOUVERAINE et Ses Pantouflettes! J'ai simplifié le modèle proposé car n'ayant pas de pied fronceur et vu la quantité de fronce, je me demande si j'aurais eu assez d'aiguilles en stock! De même pour le col, j'ai utilisé la technique du Plantain de DEER & DOE que j'aime bien pour le jersey. La coupe générale me plaisait et aussi à sa destinatrice! Dans un jersey gris décoré d'étoiles roses, bleues acheté chez Tissus Reine à Paris. 

SOUVEREINE_007

SOUVEREINE_002

SOUVEREINE_004

SOUVEREINE_005

SOUVEREINE_006

Patrons HER Little World

 

PANTOUFLETTE_005

PANTOUFLETTE_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi tout ça
Répondre
L
rhoo si ma fille voyait ca :-) j aimeriasaussi lui faire les pantoufles, elles sont compliquées a réaliser?
Répondre
Publicité
Newsletter
Les Vêtements de J O E
Visiteurs
Depuis la création 37 549
Derniers commentaires
Publicité