Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vêtements de J O E
2 janvier 2015

SAPHIR

Une chemise SAPHIR pour mon Homme d'Ivanne Soufflet. Après avoir pris ses mensurations et observé le tableau des mensurations nous avons opté pour la Taille 46.  Donc aucune modification sur la chemise. Elle tombe impeccable. j'ai seulement entoilé le col pour qu'il se tienne bien en place. Tissu P'tits Carreaux Marin Glaise par Les Trouvailles d'Amandine, j'ai utilisé un coupon d'1,5 m. La prochaine chemise sera uni sans raccord!!! 

SAPHIR_002

 Essai avant la pose des boutons et boutonnières

SAPHIR_003

SAPHIR_001

SAPHIR_004

SAPHIR_006

SAPHIR_007

SAPHIR_005

 Sacré défi la patte de boutonnage mais j'en suis très contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Ivanne. C'est exact, c'est LE DEFI, une chemise homme! Dans la prochaine je mettrais les bavolets comme dans ton livre.
Répondre
I
superbe ! bravo !!! une chemise pour homme, c'est le projet qui rend fière !!!
Répondre
J
Merci beaucoup Rosephi, je regarderai comment faire pour la newsletter, promis, moi et les nouvelles technologies ça fait 2!!!
Répondre
R
Très jolies chemises pour les hommes de la famille ! Et de bien belles choses par ici. J'ai fait une bonne balade sur ce blog. Bravo !!! Pas de newsletter pour s'inscrire ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Les Vêtements de J O E
Visiteurs
Depuis la création 37 546
Derniers commentaires
Publicité